Skip to main content

A propos

Durant les 60’s, Le Strange Club était un lieu dédié à la culture musicale underground , situé dans le sud-ouest de la France, c’était le repère des amoureux de sons  alternatifs. Les soirées étaient toujours bondées et l’atmosphère était électrique, alimentée par la scène locale et internationale.

Malheureusement, un incendie s’est déclaré dans les coulisses du club en 1995, mettant fin à une époque glorieuse pour The Strange Club. Les fans du club étaient dévastés par la perte de ce lieu emblématique, mais ils n’ont pas abandonné tout espoir.

Quelques fans déterminés ont décidé de faire renaître le Strange Club de ses cendres en créant une marque de Streetwear bio, sérigraphié à Toulouse en utilisant l’esthétique Rock n roll si chère au Strange Club . Après des années de dur labeur et de détermination, leur rêve est devenu réalité. Le Strange Club est de retour, plus vivant que jamais, et commence à éveiller la curiosité des plus grands talents de la scène underground. Les fans, les artistes et les amoureux de la musique alternative se rassemblent de nouveau pour célébrer la renaissance de ce lieu emblématique et continuer à faire vivre l’héritage musical du Strange Club.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner